Accueil > Tribune libre > Le plafond des primes passe à 21.000 euros à LYON 1 !

Le plafond des primes passe à 21.000 euros à LYON 1 !

jeudi 15 septembre 2016

Chaque année, le CA en formation plénière définit les règles d’attribution des primes administratives : vices-présidents, directeurs, directeurs-adjoints, chargés de mission...

Jusqu’en 2012, le plafond maximal que pouvait toucher une personne était fixé à 8000 euros ; il est passé à 9000 euros en 2012 pour les VP des conseils centraux.

Depuis le 21 juin 2016, soit trois mois après la mise en place de la nouvelle équipe, ce plafond est passé à 21.000 euros ! A ce jour nous n’avons pas eu d’explication claire sur la justification. Difficile de savoir précisément ce qui est versé aux un et aux autres ; mais l’ensemble des fonctions sont, dans le même document, elles-mêmes bornées à 9000 euros. Mis à part cette ligne :

"Le Président du Conseil Académique bénéficie d’une prime ne pouvant pas dépasser le taux maximum annuel des PCA" - soit 21000 euros.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.