Accueil > Conseils centraux > L’unanimité pour les statuts

L’unanimité pour les statuts

mardi 22 septembre 2009

La construction de la nouvelle Faculté des Sciences et Technologies avance sur des bases solides. Le 3 septembre dernier le conseil a en effet voté à l’unanimité de ses membres (moins deux absents) ses nouveaux statuts.

On trouve notamment une affirmation de la liste des départements et leur rôle non seulement dans la formation, mais aussi dans l’animation des activités de formation et de recherche avec les laboratoires associés, visant à conserver l’intégrité et l’unité des disciplines.

La FST s’est également dotée d’un bureau rassemblant les différents responsables des principales commissions, elles-mêmes composées de membres nommés par les départements.

Ces statuts devraient être validés par le CA du 20 octobre - la construction des règlements intérieurs des départements est déjà en cours, et les élections pourront avoir lieu probablement avant la fin de l’année.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.