Accueil > Tribune libre > Vie de l’université > Ne laissez pas le projet d’université cible se faire en votre nom (...)

Ne laissez pas le projet d’université cible se faire en votre nom !

mardi 18 juin 2019

On connait dorénavant de façon relativement détaillée le projet d’université cible construit par le G7 Lyonnais. Il est composé de trois livres que IDDE met à disposition de tout le monde :

- Livre 1 : présentation générale du projet

- Livre 2 : Organisation et gouvernance de l’université Cible

- Livre 3 : Les Pôles de Formation et de Recherche, ambitions, organisations

Nous engageons tout le monde à en prendre connaissance, malgré la longueur, et à participer au maximum de discussions dans le temps très court avant le vote du CA de LYON 1 prévu le 25 juin 2019 !

Le vote du CA du 25 juin constituera un engagement définitif de LYON 1 dans cette fusion !

Si, comme nous, vous avez la conviction que ce projet est un échec et qu’il détruit bien plus qu’il ne construit, nous vous invitons à le faire savoir en signant la déclaration "Université Intensive de recherche : Pas en notre nom !" lancée par des personnels et étudiants des cinq établissements concernés par la fusion.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.