Accueil > Tribune libre > Vie de l’université > Résultats : les chiffres en détail

Elections du 12 Février aux 3 conseils

Résultats : les chiffres en détail

samedi 1er mars 2008

Au regard du nombre d’élus, notre projet est relégué loin derrière la liste majoritaire : 13 contre 39 au sein des trois conseils...

Mais les chiffres attestent d’une autre réalité, beaucoup plus contrastée. En se basant sur l’élection au CA, on observe que 30% de l’ensemble des personnels nous ont soutenus, la liste des directeurs recueillant 38% des votes.

Plus précisément, nous avons recueilli 40% des votes des enseignants-chercheurs : 48% pour le college B, et 20% pour le college A. Dans le secteur sciences, ce sont 49,44% des votes enseignants-chercheurs qui ont portés sur notre liste, avec une majorité à 56% pour le collège B.

Ces chiffres donneront du crédit aux élus IDDE pour défendre, pendant les quatre années à venir et au sein des trois conseils, notre projet d’une université respectueuse de des missions de service public, de ses personnels comme de ses étudiants dans leur diversité de statut, d’origine et de parcours.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.